NEXT GAME 18 octobre

Robin Guéry a endossé sa plus belle chemise pour devenir le brillant et pétillant présentateur du premier Next Game dans une salle bondée, curieuse et enthousiaste.

IMG_1695Notre invitée, qui n’est plus a présenter en la personne de Marie-Pierre Thomas (qui nous a déjà fait l’honneur de venir officier en tant que Maîtresse de Cérémonie lors d’un Choc Impro), s’est retrouvée encanaillée de 4 hommes à son service autant qu’au service du jeu et des Jeux proposés par Robin. Résultat? Deux périodes dynamiques et rythmées par l’appel du « Next Game » à réaliser sans période de réflexions. On gardera en mémoire une thérapie animalière qui laissa John-John dans la m…. à ne pas reconnaître un « bousier », un tour du monde des saveurs pour réaliser le rêve d’une spectatrice (avec sa participation), une explosion de champagne mouillant le public de son emprunte 3D ou encore le disque d’or de Khalid pour ses plus grands tubes de la Compil’Cordonier dont les titres phares étaient: « Ma basket n’a que deux oeillets pour toi » ou encore « La semelle prochaine tu te seras déjà lacet de moi »… Le challenge était bien au rendez-vous et il est aisé de gager que la prochaine édition de ces Next Game sera un rendez-vous de plaisir et de mise au défi.

IMG_1727

D’ici là une autre toute belle perspective, celle de faire raisonner Jemappes avec notre prochain CHOC d’Impro le 2 novembre en accueillant pour l’occasion rien moins que l’ITALIE mesdames et messieurs! Alors ciao i alla prossima volta!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s