Choc d’Improvisation 5 Octobre

Samedi soir, le 5 octobre, à l’Espace IND de Jemappes, le public était au rendez-vous pour voir ce que donnerait un Choc d’Impro entre FMR et l’équipe parisienne de Laëtitia Bish!
La charmante Marie-Pierre Thomas, maîtresse de la soirée, a concquis public et joueurs, grâce à son talent (et aussi grâce à sa très belle veste rouge)!

Alors, bilan! Ce Choc, ça a donné quoi?!

Et bien pour ceux qui nous ont fait le plaisir d’être là, on se souvient tous d’une sonnette de porte interminable, d’une gratte-ciel construit en légo, d’un employé de Disneyland aigri, des ouvriers communaux au travail (!), et du type qui mesurait tout avec son double-mètre affublé d’un voleur très discret!

Et bien navrée pour les absents, parce que vous avez raté des moments mythiques, comme une pêche aux canard hyper violente, des propriétaires d’un bar prêts à tuer pour travailler, d’une fan d’Aretha Frankrin (dixit Titi) paranoïaque, et de l’ami jaloux du marié.
Bref, ce choc fut riche en émotions de toutes sortes!!!

On vous donne RDV le 18 octobre à l’Echo des Murs à Mons, pour notre 1er «Next Game», et on se retrouve pour un nouveau Choc d’Impro à Jemappes le 2 novembre, avec l’ITALIE!!! D’ici là, portez vous bien!

IMG_1666-Modifier-Modifier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s