Choc du 6 Septembre

IMG_0016-0.JPG

Ce samedi 6 septembre était notre premier CHOC de cette nouvelle et saison à l’Espace IND de Jemappes.
Pour ce faire, rien de moins qu’une carte blanche proposée à notre ami Benoït Pauwels qui était déjà à nous faire preuve de ses talents l’année passée et on en redemande, encore et encore.
Pour cette rencontre il est venu avec trois comparses frétillants qui ont formé une équipe solide pour porter haut le partage de cette rencontre unique. En effet on vous rappel que cette soirée spectacle était placée sous le signe de la générosité et du soutien à la famille Pino Miceli . Cette famille, qui nous suis depuis le début de notre épopée, se bat au quotidien pour encadrer au mieux leur fils autiste. Le traitement est très onéreux c’est pourquoi les FMR ont dit « oui » pour leur offrir cette première entrevue qu’est le CHOC impro. Merci donc à toutes et tous: quand le public se met à notre diapason c’est tous ensemble qu’on arrive à se Faire Rêver!

On aura pu également apprécier la première performance de Julie Dagnely aux couleurs des FMR. De l’énergie à revendre pour des personnages dynamiques, vivement de te voir évoluer à nos côtés et bienvenue à toi.

Comment oublier aussi la prestation de notre maitresse de jeu alias Mme Agnès Calvache toute en interactions et en bons mots avec une assistance parfois médusée. Elle nous aura proposé un spectacle dynamite entre prise de risques et amusement.

Vivement la suite, pour vous comme pour nous, afin de découvrir d’autres nouvelles recrues, des invités toujours plus surprenants ainsi que l’évolution artistique de nos concepts de jeu.

On se retrouver le 4 octobre.

Bref: Beau départ pour cette nouvelle saison. A suivre….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s