Un Pour Tous avec Steve Delcourte ce samedi 18 avril ça a donné quoi ? Et bien avant tout une soirée toute en « animaux » ! Non point que nous fûtes des bêtes sur scène mais en effet, 6 des 10 thèmes du public piochés au hasard nous ont donné une vache lubrique au 1000 visages, un homme cochon tout ce qu’il y de plus sale, des oiseaux, et un inoubliable « CHIENGE » soit l’improbable croisement entre un chien et un singe. Quelques malédictions plus tard nous étions déjà rendu autour du bar pour rediscuter de tout cela.
Bref la bassecour a fait place à la haute improvisation sur fond de fermette bucolique à la croisée des chemins avec des mondes contemporains émouvants.
Que dire encore de ce merveilleux « cornichon magique » qui sauva un bien étrange duo de la noyade face à une théière qui ne s’en fini pas de déverser son inépuisable contenu… ?
En re-bref, une soirée bien agréable avec un public jovial et désireux de se faire entendre à tout moment.
Vivement la prochaine…. Rendez-vous le 3 mai 2014 pour la carte blanche proposée à Mélinda Nouette de Grenoble. Soyez à l’heure, c’est à 20h…à l’Espace IND de Jemappe.
Au bon plaisir de vous y retrouver, Les FMR, toujours là pour vous faire rêver…