Choc 18 Janvier 2014

Samedi soir, le 18 janvier à l’Espace IND de Jemappes, le public s’est un peu fait attendre mais il a atteint un record pour cette année nouvelle! Le vin d’Alsace à coulé à flot tendu par son esprit pour ce Choc d’Impro entre FMR et l’équipe strasbourgeoise de Flavien Reppert!C’est le dynamique Mad Ben, maître de la soirée, qui a tenu les rennes du spectacle avec sourire et sa bonne humeur légendaire. merci! Originales et décalés ses propositions de jeu ont émaillé la soirée de rebondissements joyeux.

Alors ce Choc, entre les Cigognes et les Dragonnets?! Avant toute chose il est utile de préciser que les 9 protagonistes sur scènes étaient tous des hommes au poils drus! Oui Mesdames, un Choc 100% mâles qui a fait….mal!

On se souviendra longtemps du cache-cache avec les Zombies dans un Colruyt souvent pris pour un Toy’s’Russ, de la double mort de James Bond fondu par les rayons solaires belges ou de le Girls-Party tournant autour d’un atelier bricolage entre copines…   Que dire aussi de cette partie de billard pour le moins chaude et superbement rythmée pour un vocable chanté et percuté?!

Dommage à toi si tu n’étais pas là car du 100% purs gars on ne sait pas quand cela se reproduira…?

Pour te rattraper ou continuer à venir rêver avec nous, ton prochain rendez-vous est le 1er février toujours à l’Espace IND de Jemappes pour accueillir la brillantissime équipe de Jeud’Impro. Voilà qui promet du haut niveau.

Excellent début d’année à toi et au plaisir de la prochaine fois.

1084608_10202862040062717_24967634_oCredit Photo : Yoris Gerin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s